Actu

“Les Souliers de Monsieur”, création originale De Lautrémont

IMG_5605 - Copie

S’inspirant de la mode ancienne des souliers avec une boucle au milieu, De Lautrémont propose un modèle singulier qui rappelle le temps de la cour de Versailles.
Ce modèle, appelé Les Souliers de Monsieur, rappellera les chaussures du Versailles de Louis XIV avec son talon rouge (idée de Monsieur frère du Roi), et ses boucles au milieu.

languette

IMG_5595

La volonté de la marque De Lautrémont est de réhabiliter une mode française traditionnelle dans les beaux souliers. C’est pour cela que tous les modèles renouent avec de la finesse dans leur forme et présentent une touche de couleur sous la semelle et à l’arrière du soulier. Mais cette volonté ne s’arrête pas la et c’est ainsi que la marque recrée des modèles avec une boucle au milieu.
Pour prolonger l’originalité et la rareté de ce soulier, De Lautrémont propose une boucle dorée avec un strass de chaque cotés.

IMG_5621

Difficile de faire plus distingué lors de vos grands évènements pour se marier avec vos tenues d’apparat.
Attention, ce modèle existe en édition ultra-limitée, 19 paires seulement produites pour l’année 2015.

Vous pouvez les commander directement sur le E-Shop De Lautrémont : http://www.delautremont.fr/shop/les-souliers-de-monsieur

Retrouvez l’article consacré par le Royal Blog de Paris Match :
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/royaute-francaise/Jeu-concours-a-gagner-les-Souliers-de-Monsieur-de-la-marque-De-Lautremont-des-chaussures-royales-comme-au-temps-du-roi-Soleil-a-Versailles-875499